k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Voila un post pour lister tous les add-ons bien sympatiques qui vous facilitent la vie ! (sans tomber bien sur dans des trucs d'assistés hein Wink ).

Bon, déjà en premier lieu, LE site ou télécharger les add-ons : Curse. Je vous conseille de vous enregistrer, et d'y télécharger avant toute chose le Curse Client, qui vous permettra d'installer et de mettre à jour vos add-ons rapidement.

Pour installer un add-on avec le client, il suffit de l'ouvrir, puis d'aller dans l'onglet "Find an addon", d'entrer son nom, puis clic droit et "Install".

- Les deux premiers add-ons à installer sont Libslash et LibSurveyor, cela installe toutes les routines que vont utiliser les autres add-ons.

- WaaghBar ShockBar : Une petite barre bien sympatique, qui permet de libérer de la place sur votre interface. Vous pouvez y afficher votre barre d'XP, de RP, l'influence, votre bourse, la Loc en XXXX.YYYY sur la map, et bien d'autres choses.

- Phantom : permet de ne plus afficher certaines fenêtres (fenêtre de groupe, de WarBand, la minimap, les buffs, etc. S'utilise avec la commande /phantom en jeu.

- Pure : une UI de groupe assez soft par rapport a la normale, et entièrement paramétrable.

- Squared : remplace l'affichage en Warband par défaut par des petits cubes. Le remplissage de ces cubes symbolise le niveau de vie de vos coéquipiers. Très ergonomique, surtout pour un healer !

- CustomMap : une nouvelle minimap, carrée, avec plein de fonctionnalités (et nottament le fait qu'on puisse zoomer/dézoomer avec la molette (ce qui n'est pas prévu sur celle de base ...).

- Moth : affiche l'infobulle de votre cible sous la souris, avec beaucoup plus d'informations que l'infobullle de base.

Voici ce que tout ça donne une fois installé et paramétré :

Voilà, c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à poster d'autres add-ons, je les ajouterai à la liste Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merydamnh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Damned ! C'est quoi cette interface de PayjayEm !  Very Happy

Je vais tester quelques trucs dès ce soir*, merci pour les infos !

(*comme ça au lieu de lagger, je freezerais Wink)

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Héhé, c'est pas dit que ca te fasse perdre du FPS, ca peut même t'en faire gagner Smile

D'autres add-ons à ajouter à la liste bientôt, dès que Chauud aura posté sa liste !

MSN
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

J'ai installé Pure Warband et CustomMap pour le moment et en effet, ça change!!!

Maintenant je vais qd même mettre phantom pour virer quelques trucs plus utile et Squared pour les Wb

En tout cas le Client c'est de la balle, j'ai rien eu a faire à part un peu de customisation!!!!

Namtar
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Pour ma part je joue avec une nouvelle UI toute belle avec pleins d'Add-on différents. C'est la AzoUI dispo à cette adresse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange