k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RvR Mercredi 12/08/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Je sais pas ce que vous en pensez mais je ferai bien un des groupes suivants :

Team AE : En reprenant une tactique qui marche

Kokoah : Elu Tank en protection
DarkChoupi + Lulla/Gronaz : Spé AE avec syncronisation des dégats de zones
Minaz: DPS et Estocade des survivants
Marilise et Vangy : Heal

Bonus : Y'a moyen de rentrer dasn un bus et de lui faire mal !
Pblm : Va falloir tenir les tank/AE en vie et on est mal si des gens viennent chatouiller les healers

Ou alors

Team Monstre Assist

Kokoah + BloodyChoupi : Tank Dps Chaaaaaargez !
Gronaz + Minaz + Marilise : DPS Assist sur les tank (chaque tank gardant un DPS CAC)
Vangy : Heal (courage, tu peux le faire !)

Bonus : A 4 en focus sur le même type, on devrait pouvoir le tomber assez vite donc avoir au minimu 1 kill par charge
Pblm : Ca va être chaud pour tous se suivre et changer de type en même temps....mais je trouve le challenge sympa Smile)

Z'en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne idée Smile

La deuxième notamment me plait bien Smile pas de soucis d'être le seul healer, sachant que Marilise pourra le cas éventuel se charger des tank assists avec ses coups qui heal Smile

Je suis partant.

Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Désolé pour mercredi mais je suis po la! Bouffe avec le boulot! Arf!

Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Héhé moi ça me va, dans tous les cas je tape !  Smile  Et suis dispo quasi tous les soirs, sauf ptet 1 ou je serai chez Namtar mercredi ou jeudi je c po encore

Visiter le site web du posteur
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Euuuh, pour ma part je ne sais pas trop où je serai, tout ça tout ça. En ces périodes floues le risque d'avoir un truc de prévu le soir est grand ...  Confused

MSN
Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Mad Bon, on va improviser un peu, ce soir je serai co également, j'éspère juste qu'on aura du DPS en stock,

Merydamnh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Moi je serais co ce soir, ainsi que Thea, mais on a pas le niveauuuuuuuuuu
Crying or Very sad

(non ça n'est pas constructif ! (au cas ou quelqu'un se demanderait^^))

Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Pas sur, si on fait du RvR en T2 ou T3, on peut très bien monter un groupe de lvl 1 aussi, le but c'est de ce fendre la poire ! (j'avais envie d'utiliser cette expression désuète)

Merydamnh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

Haaa zut flûte et re zut derrière ! J'avais pas compris ça... ><
Je pensais que vous vouliez faire du Rvr "HL" !!

On s'est pas co du coup, z'avez fait quoi ?

Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

On s'est fait marcher dessus!!! Smile

Nan c'est pas forcement vrai, je me suis co à 22H et on a réussi à tuer des groupes entier à 3 Smile dans l'ensemble c'était intéressant Smile

Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09 Répondre en citant

c'est vrai, on s'est bien marrer dans l'ensemble avec Vince et Vangy. J'ai fait 22k RP je pense, le tout sans se prendre le chous avec de bons petits fights
J'ai noté que l'option "chacal qui attend au bord du bivouac de l'ordre" est super sympa Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: RvR Mercredi 12/08/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange