k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RvR en groupe de 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Yop les K'Khaos
Pour lundi 10/08 au soir, est-ce qu'il y a du monde motivé pour RvR en groupe de 6 histoires de se défouler ?

Avec moi, ça fait déjà 1 de motivé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

héhé allez kokoah lvl34 motivé aussi ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Yep, je serais de la partie certainement aussi, avec Kraahn ou bien Tinaz, selon les classes qu'on aura Smile

EDIT : Sujet déplacé dans la partie appropriée du forum.

MSN
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

A priori dispo Smile

Vangy Shamy 34 ou Darthvangy GN 35 Smile

Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Dispo aussi avec grronaz 35 ou squigapile33 ou lulla 40  Smile

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

A voir finalement, y'a un pote qui doit passer a la maiz cette aprem. Histoire de se baigner, tout ça, pendant que les gens travaillent  Twisted Evil
Donc autant ce soir on sera pas là, on vous tient au jus.

MSN
Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Vacances vacances vacances je vous aime Very Happy

Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Compte Rendu de la soirée :
Après moultes tractation, nous (Kokoah, Vangy et moi-même) nous sommes retrouver dans les rues de Praag pour boire un coup.
Malheureusement une bande de hooligan nain, humain et elfes aviné au possible nous ont fortement querellé (note pour la suite : sorcière tank très mal)

On est allé ensuite du coté du mont du tonnerre ou bine nous en a pris, nous avons été rejoins par Marilise (21h45 : Vince lit le forum ou connecte toi plus vite le soir !) Une fois la zone sous contrôle après quelques escarmouches, on a décidé d'un comment d'accord de prendre un fort dans la vallée de Kadrin puis d'aller dormi

Conclusion : 12 k RP pour ma sorcière et une bonne petite soirée en Open RvR.
On a repris rendez vous pour mercredi soir !

A noter : Une sorcière tank très mal.

Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Ouais ct bien sympa Smile
Perso j'ai ding RR33 Smile donc je peux mettre mon annilihateur Smile

Désolé de pas être revenu avant que vous ne déconnectiez Smile

Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Héhé ouais cool, mais changement de programme, mercredi je suis pas la, et serais sans doute connecté ce soir Wink si y'en a qui peuvent !

Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Un petit Up pour savoir qui est-ce que ça chauffe encore cette histoire !
Moi j'y serai surement ce soir

Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:01 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

T'inquiète je vais m'y remettre! Mais pas avant lundi prochain je pense! Voili! (je profite des vacances pour deconnecter un peu de Warhammer Wink )

Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Cool, bon ce soir, on se retrouve vers 21h alors Smile)

A toute

Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

ça roule !

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: RvR en groupe de 6 Répondre en citant

Faut voir !  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: RvR en groupe de 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange