k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Bastion Dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Un petit Bastion Dimanche Répondre en citant

Voila juste pour savoir si des gens sont intéressés par se faire une ch'tite sortie Bastion Dimanche?

Si ca vous branche, j'ai à dispo:

Chamy 31
GN 35

Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Un petit Bastion Dimanche Répondre en citant

Bonne idée ça, reste à voir qui sera présent.

Pour ma part, je ne suis pas sur, on a un gros concert prévu Samedi soir en Auvergne, on risque d'être un peu cassés Dimanche en rentrant.

En cas, mes persos pouvant faire Bastion :
   Cultiste 40
   Chasseur de squigs 34

Pour nain-formation, il me semble qu'il faut être minimum niveau 33 pour pouvoir entrer dans les instances des boss finaux, à vérifier.

MSN
Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Un petit Bastion Dimanche Répondre en citant

Ca sera dur dimanche soir Vangy !
En tout cas pour moi, vu que je bouge aussi en Auvergne rejoindre les zamis ardechois, le dimanche soir je serai trop ko Smile

Visiter le site web du posteur
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Un petit Bastion Dimanche Répondre en citant

Bon bah on remet ça à plus tard alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Un petit Bastion Dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange