k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur la 1.3b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la 1.3b Répondre en citant

Bonjour les gens Smile

Bon après une tite soirée à tester ce patch, vous en pensez quoi?

En ce qui me concerne :

Chamy : La façon de jouer n'a pas changé. On heal toujours autant, voir plus avec la nouvelle tactique pour Gork va arranger ça ( Okay ).
              Quelques modification sympa dans la branche heal, avec le sort de dégât qui heal passé en sort de base et à la place un petit débuf elements + snare 60% le tout en zone. L'inversion de 2 avant derniers sort de spé, avec le hot+endu legerement up et le soins si -20% un peu down, mais on l'a plus tot.
               Perte du DOT+débuff Inté, au profit d'un mix avec t tout faible qui maintenant ne fait plus de dégat mais débuff en zone Inté, Force et capacité de tir Mad
               Un petit détaunt de zone bien sympa Smile
               Au niveau des autres branches j'ai pas trop regardé, mais le DD débuff heal est passé en Spé Mork et plus l'Vert.

GN : Euh la par contre... le nerf de l'AE lui fait mal, bon j'ai testé sur le PVE mais déja la le nerf est sensible.
Apres en scénar j'ai pas trop vue de différence entre mes DPS de moules avant et mes DPS de moules maintenant Razz
Je pense que je vais le respe Défense au pour pouvoir défendre mes potes, enfin je vais la tester déja et puis je verrais Smile

Sinon au niveau du RvR : Honntement c'est que du bonheur. Ca à l'air plus mou mais en fait, c'est juste plus CLAIR!!!!!! plus de CC à tout va, et bcp de gens hesitent à Bump etc maintenant et ENFIN on voit des Flamby crever au CaC et puis bien en plus Smile

Honnetement, ce patch me plait, aussi bien du coté Chamy ou c'est un peu moins heal de groupe (et encore, faut juste etre plus attentif ca plus près Razz ) que du coté GN ou j'ai enfin réussi à arriver au CAC sans finir 30 fois par terre et faire 10 fois retour à l'envoyeur.

Et vous? Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merydamnh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la 1.3b Répondre en citant

Hey hey Smile

Merci Vangy pour ton ptit feedback sur ce patch !

Perso je n'ai pas encore testé, mais vu que j'ai commencé depuis peu de temps, je risque de ne pas sentir de grandes différences, sauf peut être sur mon heal de groupe DoK (que je spam un peu j'avoue Very Happy)

On va tester ça ce soir avec Thea' : rapport sur le bouzin, demaing !!

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la 1.3b Répondre en citant

Salut !
Perso je n'ai testé que mon Chasseur de Squigs hier. Et, vu que j'étais déjà spé monocible, je n'ai pas vu beaucoup de différence.
Y'a eu un nerf du rayon de mes deux flèches d'AE, mais ca m'arrange plutot, ca m'évitera de faire des pulls monstrueux quand je les utilisais en PvE Smile

Coté Cultiste, le retour sur ce patch viendra plus tard. Je suis spé heal de groupe en plus, donc je sens que je vais bien sentir le nerf ! Mais bon, ca fait un moment que je voulais tester un autre template axé monocible et HOT, c'est l'occasion où jamais.

Par contre, en effet, sur les quelques scénars que l'on a fait, on voit bien la différence : les flambys font toujours très mal, mais bien moins qu'avant. Et au vu des immunes qui ont changé, on ne retrouve plus stun pendant 10 secondes à ne rien pouvoir faire.
Les combats sont plus stratégiques, un peu plus lents certes, mais c'est pas plus mal.
A voir, on n'a fait que 3 ou 4 scénariis hier, d'autant plus qu'ils nous ont remis les Gays du Ch'Nord, donc ca va être un bon week end pour tester tout ça Twisted Evil

MSN
Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la 1.3b Répondre en citant

Perso je ne peut pas me prononcer! J'ai respé monocible avec mon koup'tou sans avoir testé ce que cela donné en Zone après patch! Et ma sorcière est spé dot. Alors bon...

Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur la 1.3b Répondre en citant

Sinon, ces derniers jours, j'ai respec ma sorcière en Spé monocible.
Et bah j'ai franchement kiffé!!! Very Happy

Quand je suis full Magie noir, j'arrive à claquer des bolts à 1K+ sur n'importe quoi, et je suis que lvl 26!!!
Donc certe en scénar je suis pas le top DPS, mais si je me met sur un soigneur un flamby ou un Ingé, il meurt vraiment vite!!!

Et meme en Pve, je trouve ca 3 fois plus efficace, meme un pull de 3 tombe rapidement sans trop de risque.

Et puis le puit des ombres reste efficace dans la masse avec des ticks entre 150 et 250 Smile

Testé et approuvé hier soir en talabecland Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur la 1.3b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange