k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 1.3b en Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Petit lien sur le site JOL

Nerfs des AE en cours et nouveaux arbres pour le Chamy et l'archi Smile

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010031

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Cool ca, et en plus ils changent certaines choses sur les CC. Ca peut être sympa tout ça !
... Surtout si ils réfléchissent 2 secondes et qu'ils ajoutent un immune dès le stun, et non plus dès que le perso se relève ...

Euuuh, il manque pas le up des dégats monocible ? ... Ah non, on me fait signe que c'est repoussé à une "date ultérieure". Super ! gêné

MSN
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Ouep, ça va encore bien pleurer sur JOL Smile

Mais bon au moins, fini les Flamby tank qui ruinent tout, Nerf de l'AE de puits des ombres, mais baisse du tic (1,5 au lieu de 2sec Smile ).
Par contre gros nerf pour le moment des maraudeurs et des GN spé Malice qd même!!

Et puis il va falloir apprendre à soigner sans Heal de groupe car apparament il va être nerf!! Va falloir que je m'y attelle rapido lol

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Héhé, pour le dernier point tu vas pas être le seul ... Quand tu vois tous les DK et PG qui n'utilisent que ça ... Ca fait flipper.

MSN
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Ce qui va considérablement réduire la population de Healer.
En même temps moins de PG ce sera pas forcement un mal Smile

Merydamnh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Say quoi PG ?

Very Happy

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Péon Gagnant !

Ou sinon Prêtre Guerrier (l'équivalent du DoK).

MSN
Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Un PG c'est un Piètre Guerrier!  Smile

THEALYNN
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

ils nerf les AOE alors que je me spé destru  Embarassed :'(  T_T  )':

Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test Répondre en citant

Déjà il est à noter que ce n'est qu'un premier patch note, ça peut encore changer Smile

Après, je trouve logique le nerf de AE, franchement l'air d'effet est abusé qd meme.
Apres nerf les dégats et autre, c'est différent, hier soir, avec le groupe de reroll on a fait un massacre en defense de fort, notamment grace aux AE de Darkchoupi.
Cheaté? peut etre un poil, mais en attendant c'etait surtout le boulot d'un team équilibrée, avec 1 Elu en garde, 2 chamy avec la Moral 3 Up, 1 Kouptou déchainé et 1 Chasseur de Squig qui shootait les bonnes cibles.

Donc je ne pense pas que la Spé AE devienne moins intéressante, et qu'elle restera puissante à partir du moment ou le groupe qui joue avec toi sait jouer en groupe.
Par contre oui, maintenant il va falloir etre plus attentif et moins je fonce dans le ta, je stun et j'AE Smile

Bref il va falloir maitriser sa classe et pour moi ca c'est un plus Smile
Et je parle aussi pour les Healers d'ailleurs (moi en premier) fini les heals de groupe en masse, maintenant va falloir jonglé entre les cibles defensives et etre super aware Smile

donc 1 conseil, garde ta spé destru, à la sortie du patch, tous les kikousjeroxxx tout vont respect monocilbe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Patch 1.3b en Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange