k'khaos Index du Forum

k'khaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Soirée entre amis :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Bah même, regardes Kokoah, il a bien réussi a up lvl 32 déjà !  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Et m'oublie moi, qui suis lvl 34 et 27 alors que je suis plus noob que Kokoah Smile

Et si moi je suis 34, autant dire que ce n'est pas compliqué  Razz

Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

ah bah merci de me traiter de noob !

Perso, j'avais pas la config ni le temps (bande de nolife) pour up 40 et faire 50 rerolls, y'a pas que War dans la vie... Very Happy

Sinon, oui ça s'enchaine malgré tout assez vite les levels....

Visiter le site web du posteur
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Kokoah a écrit:

ah bah merci de me traiter de noob !

Perso, j'avais pas la config ni le temps (bande de nolife) pour up 40 et faire 50 rerolls, y'a pas que War dans la vie... Very Happy

Sinon, oui ça s'enchaine malgré tout assez vite les levels....
Rooh, c'était bien sur une blague Smile

MSN
Kokoah
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Roo moi aussi.... Confused

Visiter le site web du posteur
Choupi
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

moi je l'ai pris très mal et ça à provoqué une longue réflexion en interne et je pense aller me petit-suicider dans pas longtemps

Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Choupi a écrit:

moi je l'ai pris très mal et ça à provoqué une longue réflexion en interne et je pense aller me petit-suicider dans pas longtemps
Hésites surtout pas à demander de l'aide, j'ai toujours une bonne idée sous le coude. tong

MSN
Namtar
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

humm... une petite sortie tous ensemble dimanche soir ?! et pourquoi pas doudoudidon !! Mad
Allez j'en suis !! mois suis lvl20 et pi c'est tout ! tong

MSN
Kraahn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Voilà voilà, ce fût une soirée sympatique. Nous avons rush Gunbad dans tous les sens, niveau loot ca n'a pas été la grosse fête, mais bon, l'essentiel était de jouer ensemble, ce qui a été réussi Smile

Et encore Bravo au concours mené de main de maître par Kaeyeen et Thealynn. Cela consistait a mourir le plus de fois possible ... et malgré notre forte participation au début avec Minaze (nous avons farm notre titre de "Pancake" comme à tout Gunbad qui se respecte), vous étiez loin devant !

MSN
Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Vi c'était bien sympa!!

Par contre j'ai cassé ma touche 0 qui était le bouton de rez!!!! Crying or Very sad

Smile

Aller j'essaye de trouver une autre idée pour la semaine prochaine Smile

Merydamnh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Clair je pense avoir mérité amplement le Titre de "Carpette" qui à mon grand regret ne s'est pas débloqué....
Du coup j'ai débloqué "Sujette aux accidents" que j'affiche désormais avec fierté et "la Ressucitée"
Razz

Éternelle reconnaissance à Vangy, Grand Maître Rézurecteur (tu as du chopper une crampe en plus de casser ta touche 0 Very Happy)
Que ton cacao soit toujours chaud et goutu !

Et sinon vi c'était bien cool, mais pour y retourner on va attendre d'être un peu plus Hl hein.

Carpettement vôtre,
Kaeyeen
thx

Vangy
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Bah en même temps, j'en connais d'autre plus hi level qui ont aussi été sujets aux accidents ce WE... un certain Magus, voir même un Certain Kouptou Smile

Minala
K'Khaos Clan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :) Répondre en citant

Rooooh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Petite Soirée entre amis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k'khaos Index du Forum -> Warhammer - le jeu -> Evènements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange